Mesures pour laisser le Virus ailleurs

Venez prendre l’Air et Non le COVID 19, cela est possible : Responsabilité Individuelle Collective.

Mise à jour : 21 /12/2021

Plus d’une centaine de vols et aucune transmission (infos en sms obligatoire à la suite du vol, voir l’appli AntiCovid :  intelligence artificielle efficace et responsabilité collective individuelle conseillée (vous êtes déjà tracés avec votre téléphone et les utilisations CB… WakeUp 😉

La première et Vrai Raison  : Le passager est Unique.

Je vole avec Un Seul passager et je suis donc toujours ouvert car il est facile d être Responsable pour une seule personne. J’en attend au minimum le même retour et anticipationS de votre part.
nous vérifierons mutuellement ensemble nos symptômes, nos déplacements et nos contacts LIMITES les 5 jours précédents et la température corporelle sera prise, si nous le souhaitons réciproquement.

Planeur gap tallard

Reprise des vols et mesures antivirus –  COVID 19 :

Cette hygiène est principalement faite pour ma part pour ne pas transmettre le virus à un prochain passager. Nous le pouvons facilement et nous reporterons en cas de doute, les jours précédents le rendez-vous du vol.

Le jour du vol, nous nous retrouverons directement en plein Air. Vous irez dès votre arrivée aux sanitaires, appliquer les gestes barrières, le premier étant le lavage des mains. Je l’aurai personnellement déjà fait à mon arrivée ou au retour du vol précédent, et je peux le faire avec vous à nouveau . Deuxième mesure le jour du vol, nous porterons des masques (Conseils et fabrication) le modèle – patron du CHU de Grenoble est très bien

Encore plus fiable, à plus long terme, nous verrons ensemble à la prise du rendez-vous, pour la mise en place d’une surveillance mutuelle de la température les 15 jours précédents le rendez-vous de vol.

Avec cette hygiène réciproque nous devrions pouvoir partir ensemble sur la Lune, …

21 juillet 2020  – Une grande paroi souple est installée depuis début juin (le seul planeur à en être équipée, de l’aérodrome de gap Tallard, à ce jour) – photo ou lien,

En aout, les masques s’invitent à bord. Pour le texte et nécessairement aux passagers ayant effectués des trajets, déplacements, même de vacances – solution :  il est préférable, si possible, de venir voler après 5 jours de repos sur la même place en vacances et avec :

  • Une hygiène des multi-contacts (surtout avec un brassage entre vacanciers mobiles)
  • Un contrôle permanent de la température et des symptômes sont nécessaires pour éviter la chaine de contamination
  • Le geste le plus important des gestes barrières (à effectuer aussi d’ailleurs) est de rester ISOLÉ au moindre doute !, puis de se faire tester et de s’auto appliqué la quinzaine nécessaire ;-)), responsabilité individuelle communautaire.
Si vous n êtes pas d accord et en phase avec ces visions, faites le moi s avoir à l inscription nous en parlerons ensemble et j évoluerai en fonction, bien sûr.
Je suis à l écoute de vos bonnes remarques techniques, surtout par des passagers des métiers de la Santé.
Chris,
le pilote et organisateur d ASTROplaneur,
planeur de Croisière a Tallard – Gap aérodrome